GIGASWORD
Équilibre la charge de la GIGASWORD, entre intellect et force brute, dans ce metroidvania d'action et d'énigmes où la puissance de l'épée déterminera tout. Alors que les tensions montent à Thoenhart, une ville ravagée par la famine et la maladie, les humains placent leurs espoirs dans une solution finale : envahir la tour ancestrale de Nestrium, tuer le Nocturne et s'emparer du Cristal divin, Gnosis. Ce cristal, censé garantir la prospérité à ceux qui le possèdent, est convoité par l'humanité depuis des générations. Cependant, en perturbant son lieu de repos, ils réveillent une puissance maléfique capable de détruire la matrice même de la réalité. Ezra pourra-t-il atteindre le sommet du Nestrium à temps pour empêcher cette catastrophe, ou l'ignorance de l'humanité entraînera-t-elle le monde à sa perte ?