G.I. Joe: Operation Blackout - Numérique de luxe
G.I. Joe et Cobra sont de retour! G.I. Joe: Operation Blackout est un jeu de tir à la troisième personne basé sur des équipes, où vous jouez en tant que vos personnages favoris de l'Équipe G.I. Joe et de l'Équipe Cobra. Plongez dans l'action des deux côtés alors que vous aidez G.I. Joe à restaurer l'ordre et diriger Cobra vers la domination du monde. Continuez le combat avec les tous nouveaux skins de personnages et d'armes. Obtenez un accès exclusif à l'art et à la musique du jeu! G.I. JOE CONTRE COBRA - Jouez avec 12 de vos personnages préférés des deux camps, dont Snake Eyes, Duke, Roadblock, Storm Shadow, Cobra Commander, Destro et plusieurs autres, en PvP à 4 joueurs, à travers 17 missions de campagne épiques. Comprend les voix de plus de 20 personnages emblématiques de l'univers G.I. Joe. OUTILS DE COMBAT - Combattez pour votre camp avec 18 armes incroyables, 36 apparences d'arme, 12 apparences de personnages alternatives et de nombreuses capacités ultimes uniques et dévastatrices. FRANCHISE LÉGENDAIRE - Prenez le contrôle des célèbres tanks G.I. Joe Persuader et Cobra H.I.S.S dans vos combats à travers des lieux classiques comme les quartiers généraux de l'USS Flagg ou de Cobra. MULTIJOUEUR COOP ET PVP - Jouez la campagne avec un ami en coop locale ou participez à des matchs locaux PvP à 4 joueurs dans 4 modes multijoueurs : Capture de drapeau, Assaut, Roi de la colline et Arène mortelle. L'Édition numérique de luxe comprend : Trousse des personnages Duke classique et Cobra Commander classique - Deux nouveaux skins de personnages basés sur le dessin animé iconique des années '80! Équipement de combat : Trousses d'armes G.I. Joe et Cobra - Comprend 12 nouveaux skins d'armes en Cobra doré et en G.I. Joe chromé. Livre d'art numérique exclusif - Regardez de l'art jamais vu auparavant utilisé pour créer le jeu. Bande-son numérique - Pistes sonores pleine longueur du jeu plus pistes bonus du dessin animé des années '80.