Ghostrunner: Project_Hel
Plongez dans l'histoire brutale et violente de Hel, le boss de Ghostrunner, dans le prochain DLC : Project_Hel. Terrassez vos ennemis dans la Tour Dharma pour mettre un terme à la rébellion des escaladeurs. Terminez de nouveaux niveaux, venez à bout de boss inédits, découvrez une toute nouvelle histoire et incarnez un nouveau personnage brutal. N'oubliez pas : ce qui bouge peut être tué.