Get Packed Demo
Get Packed: Fully Loaded est l’édition augmentée du jeu de déménagement en coop locale dans lequel 1 à 4 joueurs enchaînent les catastrophes et les carnages liés à la physique du jeu. Lorsqu’une société d’exploitation de sel avide de profit s’installe à Ditchlington, c’est à Last Ditch Removals que revient la tâche ingrate d’expulser les habitants. Prise par le temps et sans aucune prudence, votre équipe de déménagement hétéroclite se dépêche de reloger la ville tout entière… en laissant derrière elle une traînée de destruction, d’explosions et de meubles en miettes ! Avec Fully Loaded, découvrez des tonnes de contenu supplémentaire. Jouez dès maintenant à Get Packed et semez le chaos entre amis tout en vous amusant !