Georifters
Le sol est ton arme dans les arènes de combat survoltées de Georifters. Fais équipe avec ou contre tes amis pour percer des portails, tordre des tunnels, renverser des lasers et vous voler le sol sous le nez des uns et des autres, en utilisant un arsenal d'armes et de compétences uniques, à travers cette aventure époustouflante. Vole le sol directement sous le nez de tes ennemis ! Ou le tien ! Dans "Georifters" tu peux faire tourner les murs, tordre les tunnels, écraser des bestioles et combattre contre le sol ou avec ! Tu peux utiliser un outil ou une arme pour fracasser les autres dans une série d'arènes survoltées et explosives. Fais ton choix parmi une variété de héros Habille-les (ou déshabille-les) et combine les tenues pour avoir un look fabuleux sur ton chemin vers la victoire. Bats-toi en duel à travers une variété de modes multijoueurs exaltants Jusqu'à 4 amis ou étrangers peuvent démontrer leurs compétences dans des affrontements survoltés, en se battant pour la victoire, l'honneur - et bien-sûr le droit de se vanter. Tu préfères la réflexion à la baston ? Pas de problèmes ! Adonne-toi donc à une manipulation du sol de précision en coop, contre un ami, un ennemi, ou un ami qui est ton ennemi, et si tu n'as aucun ami ou ennemi (bien pour toi !) tu peux jouer en solitaire à travers le mode histoire. Fraye-toi un chemin à travers 6 mondes fantastiques + de 30 niveaux, + de 300 stages, chacun basé sur un thème unique.