Genshin Impact : 980 chronocristaux
Achetez cet article dans Genshin Impact et recevez 980 chronocristaux, ainsi que 110 chronocristaux supplémentaires. Vous pouvez acheter certaines tenues dans la boutique en jeu en dépensant des chronocristaux. Vous pouvez aussi échanger ceux-ci contre l'objet en jeu « Pierre arcanique » pour tenter d'obtenir des tenues rares via le système d'odes.