Genshin Impact : 1 980 chronocristaux
Achetez cet article dans Genshin Impact et recevez 1 980 chronocristaux, ainsi que 260 chronocristaux supplémentaires. Vous pouvez acheter certaines tenues dans la boutique en jeu en dépensant des chronocristaux. Vous pouvez aussi échanger ceux-ci contre l'objet en jeu « Pierre arcanique » pour tenter d'obtenir des tenues rares via le système d'odes.