C’est l’heure d’enfiler votre plus belle tenue rétro flashy pour fêter l’arrivée du printemps dans le plus pur style des années 80 ! Ces quatre nouveaux ensembles, que vous pouvez associer et dissocier comme bon vous semble, comprennent de nouvelles coiffures, tenues, accessoires et plus encore. Vous recevrez également 6 nouvelles émoticônes pour danser sous le soleil printanier comme un vrai Suédois. Ensemble Intemporel : Retournez dans le temps grâce à l’ensemble intemporel et obtenez tous les vêtements dont vous avez besoin pour ressembler à un véritable guérillero. Enfilez votre plus belle veste, versez suffisamment de lotion sur vos cheveux pour révéler tout leur potentiel volumétrique et attrapez votre arme. Ce n’est pas parce que vous devez affronter des robots que vous ne pouvez pas le faire avec classe. Ensemble Pâques suédoises Rien ne dit printemps suédois comme des enfants déguisés en sorcières de Pâques et courant de maison en maison en quête de bonbons. Ce n’est pas parce que le monde tel que nous le connaissions a disparu qu’on n’a plus le droit de se déguiser comme eux pour fêter le retour des beaux jours. Mettez-vous du rouge sur les joues, ajoutez quelques fausses taches de rousseur, enfilez un chapeau à plumes ou une écharpe puis sautez dans un déguisement tout droit issu du folklore suédois. Ensemble Gymnastique : La pratique d’une activité physique est essentielle pour garder un rythme de vie sain et équilibré, et personne ne s’est jamais entraîné de façon aussi spectaculaire que pendant les années 80. Et qu’importe si la population mondiale est portée disparue et que vous passez déjà le plus clair de votre temps libre à courir pour échapper à des machines tueuses ? Enfilez un jogging, coiffez un bandana, mettez ces bracelets et c’est parti pour une séance d’aérobique digne des plus grands avec l’ensemble Gymnastique. Ensemble Imperméable : Les Suédois savent que leur pays est régulièrement gris et sujet à de fortes averses, et s’habillent en conséquence. Ça ne signifie pas pour autant que vous n’avez pas le droit d’ajouter un peu de couleur pour vous remonter le moral, même si vous risquez de ne pas passer inaperçu dans le paysage. Enfilez votre ciré jaune, vos bottes, et préparez-vous à affronter les machines qu’il pleuve, vente ou neige ! Six nouvelles émoticônes : Dépoussiérez votre radiocassette et embrassez la météo printanière grâce à ces 6 émoticônes totalement déjantées. Mettez des oreilles de lapin, célébrez le retour du printemps puis laissez-vous porter par la musique et impressionnez tout le monde grâce à votre maîtrise du Rickroll, de la danse du poulet, du skip hop ou de l’aérobique.