Generation Zero - Blockbuster Vanity Pack
Tout le monde sait que l'été est la saison idéale pour se relaxer devant un blockbuster bourré d'action et juste profiter du spectacle. Peu de décennies nous ont offert des titres aussi excellents que ceux des années 80, et vous pouvez désormais leur rendre hommage avec quatre nouvelles tenues iconiques et six nouvelles émoticônes. Ensemble Intercepteur : Les sables du désert ont laissé leur place au feuillage sombre des forêts, mais l'environnement n'en est pas moins impitoyable. Revêtez une tenue en cuir et des lunettes resplendissantes et partez affronter vos adversaires. C'est un jour glorieux qui vous attend, et vous devez survivre même en l'absence de tout plan de bataille. Ensemble Ectoscientifique : Qui allez-vous appeler pour régler le problème des machines hostiles qui arpentent nos contrées ? Ce qui est sûr, c'est qu'une fois équipé de cet ensemble de spécialiste plus aucune machine ne vous fera peur. Sautez dans votre combinaison, enfilez vos lunettes high-tech et saisissez-vous de votre arme préférée. Pour une fois, vous n'avez pas à vous soucier de croiser les effluves, mais vous pouvez tout de même vous rendre sur les lieux du crime, observer les lieux et administrer un bon coup de pied dans le derrière à ces tas de ferraille. Ensemble Xénospécialiste : Dans un monde dévasté, personne ne vous entendra appeler à l'aide. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est canaliser votre héros intérieur grâce à l'ensemble Xénospécialiste et sa coupe de cheveux improbable, ses ceintures de munitions et ses chaussures montantes. Non contentes d'être incroyablement hostiles, les machines sont également structurellement parfaites. Ce qui ne veut pas dire que quelques balles bien placées ne suffiront pas à les abattre. Ensemble Annihilateur : Revêtez l'ensemble Annihilateur et devenez un véritable tueur... en apparence, sinon en pratique. Avec une veste cloutée, un t-shirt bariolé et une paire de bottes, vous n'aurez jamais eu l'air aussi redoutable pendant la préparation de vos embuscades, vos planifications de combat, ou lorsque vous vous éloignez au ralenti d'une voiture qui explose. Six nouvelles émoticônes : Laissez-vous entraîner par le rythme endiablé des musiques des blockbusters d'été avec ces 6 émoticônes. Princesse de la pop, One Step, Bump et Course à pied : vos mouvements n'auront jamais été aussi fluides. Ou bien montrez tout le respect que vous portez à un compagnon avec l'émoticône Garde à vous ou Frappe dans les airs.