On dit que lorsqu’on connaît bien son ennemi, on apprend à se mettre dans sa peau. En tant que combattant de la Résistance, vous connaissez les machines sur le bout des doigts. C’est pourquoi ces nouveaux skins d’armes, dont le thème s’inspire des différentes classes de machines FNIX, sont une belle façon de vous récompenser pour vos capacités de survie. - Trois skins Prototype orange pour le fusil d’assaut AI-76, le Möller PP et le PM m/46 « Kpist ». - Quatre skins Intelligence Artificielle rouge et noir avec réflecteurs et très intimidant pour le Granatgevär m/49, le Magnus .44, l’Automatgevär 5 et le Pansarvärnsgevär 90. - Trois skins Apocalypse sarcelle et jaune radioactif avec réflecteurs pour le fusil de chasse Meusser, le fusil à pompe calibre 12 et le Klaucke 17. Votre compagnon mécanique s’avère être un atout tactique très précieux. Ça pourrait même être le début d’une belle amitié, si vous survivez. Alors, pourquoi ne pas personnaliser votre boîte de conserve de compagnie ? Ce pack comprend des cosmétiques de classe Apocalypse pour votre compagnon. - Skin de compagnon de classe Apocalypse : les couleurs et les motifs de l’implacable classe Apocalypse, avec les lumières qui vont avec. - Kit de lumières Apocalypse : un kit de lumières jaune radioactif qui s’accorde avec le nouveau skin et la nouvelle boîte vocale de classe Apocalypse. - Boîte vocale Apocalypse : s’inspire des sons émis par les machines de classe Apocalypse. - Boîte vocale Vocodeur : rappelle un sinistre robot de l’espace auquel on ne devrait surtout pas confier sa sécurité.