Général RAAM
Sans pitié. Sans peur. Imposant. Retors. Un adversaire craint de tous. Ce redoutable adversaire, le général RAAM, arrive dans l'univers de Killer Instinct. Armé de son épée impitoyable, il est capable de contrôler les nuées de Krylls et peut faire naître la peur chez n'importe quel ennemi. Pour la reine !