gen ATLAS
Sans savoir pourquoi, vous vous réveillez sur une planète abandonnée. Devant vous s'étend un monde vaste et silencieux. Des structures colossales s'étendent sur des plaines à perte de vue, des installations désertes et une mer en perpétuel changement. Les vestiges d'un grand dessein gisent à la surface de la planète. Alors que vous vous enfoncez dans cet univers étrange, un robot colossal vous attend. Sa puissance écrasante ouvre des chemins vers des lieux jusque-là inaccessibles, transformant votre conception du monde. À travers l'immensité du temps, les vestiges de ces constructions oubliées commencent à s'animer à nouveau... gen ATLAS, un jeu d'action-aventure en monde ouvert, jouable en solo. La dernière création de Fumito Ueda, créateur d'ICO, Shadow of the Colossus et The Last Guardian.