Gems Tier 1
Puzzle Quest 3 propose plusieurs offres en jeu nécessitant des gemmes lors de l'achat. Les gemmes sont une monnaie du jeu qui sert à acheter différents objets pour faciliter ton voyage ! Ce pack contient 500 gemmes à utiliser dans Puzzle Quest 3. Le premier achat de ce DLC accordera le double de gemmes !