Gear Gauntlet
Gear Gauntlet est un jeu d’arcade amusant mais enrageant à deux dimensions présenté par Drop Dead Interactive. Testez votre patience à travers les Gauntlets de plus en plus punissant pendant que vous boostez, téléportez, tournez et retournez afin de survivre. Utilisez vos réflexes de percer les barrières de couleur et gagner votre place sur le classement. Une bande-son exceptionnelle et de bel art dessiné à la main accompagnent votre descente en fureur, mais essayez de rester calme! Pouvez-vous survivre le Gear Gauntlet?