Gas Station Simulator - Junkyard DLC
Qui dit station-service perdue au beau milieu de nulle part, dit casse américaine à proximité. Avec le DLC Car Junkyard, votre station-service n'échappera pas à cette règle. Un nouveau commerce est en train de voir le jour. Sean, un rêveur doté d’un savoir-faire en matière de muscle cars, mais presque d’aucune connaissance en finance, est à la recherche d’une personne qui pourra l’aider à transformer son commerce en difficulté en un véritable paradis pour tous les amateurs de voitures. Retroussez vos manches et utilisez cet avantage pour étendre votre commerce florissant avec une toute nouvelle gamme de services. À mesure que vous progressez dans le DLC, vous en apprendrez davantage sur Sean et son commerce. Il peut vous sembler un peu étrange et fou au début, mais en réalité, n’est-il pas juste incompris ? À vous d’apprendre à le connaître, et si vous y parvenez, vous récolterez les fruits de votre dur labeur en un clin d’œil. Conservez les pièces qui peuvent être réutilisées au garage ou vendez-les à des prix supérieurs à la valeur de leur métal. Surveillez et analysez le marché, car vous pourrez bien tomber sur une affaire en or. Alors saisissez cette opportunité, concluez la transaction et observez votre empire se développer. Reconstruisez des voitures pour des clients particuliers à la recherche de voitures spécifiques que vous pourrez assembler à partir de pièces récupérées. Parfois, vous recevez des voitures qui ne sont pas en si mauvais état, mais qui ont juste besoin de quelques pièces. Si vous parvenez à récupérer ces pièces sur d’autres véhicules et à les conserver, vous pouvez gagner de l’argent en réparant ces voitures et en les vendant à des clients qui en recherchent.