Gargos
Des siècles après sa cuisante défaite, Gargos peut enfin assouvir sa vengeance. Après avoir asservi le plan astral, le plus grand des Shadow Lords repart à l'assaut de la Terre ! Fondez sur vos ennemis à l'aide d'un redoutable arsenal combinant attaques longue portée, pouvoirs dimensionnels, vol et la possibilité d'invoquer deux types de serviteurs qui répondront à tous vos ordres.