Gargos : pack de couleurs
Pack de couleurs premium pour Gargos. Contient les coloris or et platine, "Dieu doré" et "Linceul d'argent". Pour utiliser ce contenu, vous devez posséder le personnage Gargos dans Killer Instinct.