Ganbare! Super Strikers
Vas-y ! Super Strikers est un mélange de tactical RPG et de football. Gagne des parties pour passer au niveau supérieur et obtiens de nouveaux équipements qui te permettront de gagner des compétences spéciales, de booster les caractéristiques de tes joueurs ou de te protéger des effets d’états modifiés. Crée ta propre équipe de football afin de défier les nombreuses équipes rivales en mode histoire ! Pourras-tu rejoindre l'équipe nationale japonaise de foot et devenir le meilleur joueur du monde !? Caractéristiques : * Passe tes joueurs au niveau supérieur, ajoute des équipements et obtiens des pouvoirs spéciaux. * + 35 pouvoirs spéciaux qui peuvent faire subir jusqu'à 10 effets d'état modifié. * Animations spectaculaires avec effets esthétiques animés * Joue à la fois en mode 7 contre 7 et 11 contre 11 * Multi-joueurs en local avec jusqu'à 8 joueurs en modes match rapide, ligue et tournoi.