Comprend les éléments suivants : Éléments d'armure spéciale de Chasseur : ● Masque de renard ● Perruque théâtre ● BO de wyverne Sets d'armure spéciale de Pilpoil : ● 9 queues (Palico) ● Costume manteau long (Chumsky) Émotes et poses : ● Émote « Tope là » ● Set de poses « Attaque » ● Set de poses « Blessure » Options d'apparence de Chasseur : ● Maquillage « Ombre à paupières » ● Maquillage « Héros » ● Maquillage « Ailes déployées » ● Coiffure « Carré court fluide » ● Coiffure « Sortie de l'eau » ● Coiffure « Crête de Grand Baggi » Voix de chasseur : ● Utsushi le maître ● Hinoa la quêtatrice Tenues Hibouette : ● Hibouette mécanique ● Hibouette soyeuse Ce contenu est ornemental et ne confère aucun bonus en jeu. Remarque : après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel pour recevoir les armures spéciales et tenues. Elles seront ensuite disponibles à partir de l'option Armures spéciales du Coffre ou du Tableau Pilpoil. Les objets pour l'Hibouette se trouvent dans l'option Changer d'habits du menu des compagnons. Quant aux options d'apparence et de voix du Chasseur, sélectionnez Personnalisation depuis votre Coffre afin de les appliquer à votre Chasseur. *Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double.