Lightyear Frontier Demo (Aperçu)
Ce jeu est une œuvre en cours. Des modifications peuvent éventuellement y être apportées au fil du temps et ce jeu ne sera pas nécessairement distribué en tant que produit final. Achetez-le uniquement si vous êtes à l'aise avec le statut actuel de jeu inachevé. Construisez votre propre ferme interstellaire dans cette aventure agricole paisible en monde ouvert ! À la tête de votre exoferme durable, cultivez des plantes extraterrestres, personnalisez votre mécha et familiarisez-vous avec un monde encore inexploré et rempli de mystères avec jusqu'à trois de vos amis ! DÉTENDEZ-VOUS SUR UN MONDE PAISIBLE Vivez une vie tranquille devant les paysages de votre nouveau foyer et les sons qui vous accompagneront. Profitez d'une expérience sans stress, sans combat et sans la pression qu'impose la gestion des besoins vitaux. Concentrez-vous simplement sur l'agriculture, l'exploration et la découverte ! Détendez-vous au rythme d'une bande-son country cosmique relaxante. PILOTEZ ET AMÉLIOREZ VOTRE MÉCHA Cultivez, construisez et explorez à bord d'un mécha personnalisable ! Utilisez un grand nombre d'outils, déverrouillez de nouvelles améliorations et personnalisez votre mécha en choisissant parmi un assortiment de peintures et de pièces de mécha. PRENEZ SOIN DE VOTRE ENVIRONNEMENT Réfléchissez soigneusement à vos relations avec les écosystèmes. Restaurez les régions qui vous entourent en nettoyant la pollution mystérieuse, en éliminant les mauvaises herbes envahissantes et en endiguant les effets des dangers. Plantez de nouveaux arbres pour remplacer ceux que vous avez récoltés et développez une exploitation durable ! PLANTEZ, CULTIVEZ, RÉCOLTEZ Cultivez une végétation diversifiée et commencez votre nouvelle vie ! Récupérez les graines de nombreuses plantes en explorant la planète, et faites-les pousser pour obtenir des récoltes florissantes. L'alliance de l'engrais et d'un arrosage régulier favorisera la croissance de vos cultures. Échangez vos récoltes contre des crédits ou transformez-les pour vos bâtiments et vos améliorations. CRÉEZ VOTRE NOUVEAU FOYER Construisez des bâtiments à partir de ressources et créez l'exoferme de vos rêves ! Affirmez votre présence sur ces terres et développez vos infrastructures. Passez d'une culture standard à une ferme rétrofuturiste à part entière. Familiarisez-vous avec votre environnement et choisissez parmi des décorations et des couleurs personnalisables. EXPLOREZ UNE PLANÈTE AU LOURD PASSÉ Explorez la nature sauvage et découvrez les secrets ancestraux de ce nouveau monde. Faites équipe avec le sympathique scanner satellite pour déchiffrer les indices disséminés dans les divers environnements de la planète et ainsi déterrer des savoirs oubliés.