Moving Out + Moving Out 2 Bundle
Le top du top des P.R.O.U.T (Professionnels du Repositionnement d'Objets et Utilités en Transit) ! Le pack Moving Out est rempli à ras bord ! Au programme : Moving Out 1 et 2, accompagnés de plusieurs dizaines de niveaux qui se déroulent aux quatre coins de Packmore et au-delà ! JOUER EN SOLO OU À PLUSIEURS, ÇA DÉMÉNAGE Profitez de l'histoire de Moving Out en sous-traitant indépendant, puis relevez les défis de Moving Out 2 en jouant à plusieurs, n'importe où en ligne et en crossplay ! CAP SUR PACKMORE ET AU-DELÀ ! De petite entreprise humble à déménageurs stylés et interdimensionnels ! Tous vos niveaux préférés sont là. NOUVEAUX PERSONNAGES ET VIEUX DE LA VIEILLE Moving Out 2 vous invite à découvrir de tout nouveaux personnages adorables ! Eh oui, Smooth Moves a embauché des recrues P.R.O.U.T ! Éveillez le déménageur qui sommeille en vous et choisissez parmi une gamme de nouveaux employés qui ont la pêche, ou de vieux de la vieille. Y EN A POUR TOUS LES GOÛTS ! Mode assistance ?! Ouais ! Une panoplie entière d'options d'accessibilité ?! Oh que ouais ! Des personnages à gogo et d'innombrables tenues et autres skins pour les fashionistas parmi vous ?! Ouais, ouais et ouais !