Lord of the Click 4 (Xbox One)
Dans "Lord of the Click 4"", vous trouverez de nouveaux défis incroyables, des graphismes époustouflants et des mécanismes améliorés. En tant que grand monarque, vous combattrez de nombreux ennemis nouveaux et dangereux en utilisant vos compétences de clicker. Chaque clic sur votre écran invoque de puissants guerriers, inflige des coups écrasants aux ennemis et dirige la magie de la nature dans la bataille. Mais soyez prudent - chaque niveau apportera des boss encore plus puissants et perfides, qu'il faudra vaincre pour avancer plus loin. Alors que les orcs, les gobelins et autres créatures sinistres se rapprochent, vous devrez améliorer votre château et développer votre armée pour relever de nouveaux défis. Pour vaincre les ennemis, vous recevrez des pièces qui pourront être dépensées pour améliorer vos troupes et vos structures défensives. Préparez-vous à des batailles passionnantes, des décisions stratégiques et des aventures inoubliables ! L'avenir du royaume ne dépend que de votre habileté et de votre détermination. Êtes-vous prêt à devenir un véritable héros et à sauver le monde ?