Game of the Year
Ne ratez pas l'opus de la franchise Halo qui s'est le mieux vendu* grâce à l'édition Jeu de l'année Halo 4 qui vous promet des heures de jeu en perspective avec notamment le Lot Halo 4 Champions inédit et l'exceptionnel passe cartes Jeux de guerre. En plus, recevez le Manteau du Major, un tout nouvel accessoire inspiré par Halo pour Xbox One (d'ailleurs, plus de 15 éléments bonus pour l'avatar seront disponibles).(*Chiffre des ventes aux États-Unis fourni par MS au 31/07/2013)