Galacticon
Galacticon est un jeu vidéo avec l'apparence et la convivialité des machines d'arcade du début des années 1980, dans le style des classiques de Williams tels que Defender et Joust, avec le gameplay du légendaire Jetpac et des éléments de puzzle.