Galacticare Supporter Pack
Un « Medi doré » ou un « tapis confortable qui fait vachement penser au sol d’un donjon », ça vous parle ? Alors, notre Supporter Pack est fait pour vous ! Menace fromagère Le « Roquefort » « solaire » est une tentative Ohde d’imitation d’un mets terrien. Il est vieux de plusieurs siècles et présente un danger biologique de classe 7. Il donne à quiconque se trouve à proximité une féroce envie de vomir. Et pas qu’un peu. On vous le déconseille, mais après tout, qui sommes-nous pour vous juger ? Le Medi s’habille en Prada Il est de bon ton d’inciter vos Médibots à porter une tenue adaptée à votre esthétique. Si les 15 apparences déjà disponibles en jeu ne vous paraissent pas suffisantes, ce « Pack de contenu payant téléchargeable » vous en fournira quatre de plus : Medi Boule à facettes Medi Élégant Dr Medi Medi Protocole Des tableaux très originaux Plagiés avec amour par le célèbre artiste Van G’Ohde, on trouve généralement ces œuvres « uniques » à côté de posters ringards, de plantes en pots ou encore dans les toilettes, afin d’accompagner les gens dans ce moment crucial. Mohda Lisa Americohde Gothic La Jeune Ohde à la perle Borne d’arcade War for the Overworld Hologramme de barde Une série de jolis tapis inspirés par le style des donjons de WFTO À L’ATTENTION DE TOUS LES HUMAINS : ce DLC et tous les éléments qu’il contient sont principalement destinés à ceux qui souhaitent nous donner un petit pécule supplémentaire et soutenir la suite du développement. Merci de votre soutien, nous espérons que le jeu vous plaira !