Galactic Civilizations III - Precursor Worlds
Révélez les mystères des Précurseurs et explorez des mondes ancestraux longtemps oubliés. Découvrez de nouveaux types de planètes, faites affaire à des nouveaux événements de colonisation des plus imprévus et résolvez les énigmes de curieuses anomalies. De nouveaux challenges à chaque tour rendent l'exploration de la galaxie encore plus excitante.