Galactic Civilizations III: Mercenaries
La race humaine est embarquée dans une guerre sans espoirs contre l'implacable empire drengien. Les deux camps s'étant sentis de plus en plus dans une impasse, ils se sont tournés vers un monde clandestin galactique pour faire appel à des mercenaires d'élite. Dans Mercenaires - la première extension de Galactic Civilizations III, le jeu acclamé par la critique - de nouvelles opportunités apparaissent au sein de « bazars galactiques ». La découverte d'un de ces établissements cachés vous permet de vous ouvrir les portes d'une sélection de mercenaires qu'il vous suffira de payer pour qu'ils fassent vos sales besognes. Chaque mercenaire possède un vaisseau totalement unique et offre une variété de services. Vous voulez améliorer une planète ? Des mercenaires peuvent booster votre économie, votre technologie ou votre construction. Vous avez trouvé une anomalie dangereuse et ne souhaitez pas y laisser un bras ? Choisissez un mercenaire de combat adapté à la tâche et envoyez-le faire votre boulot. Vos os sont fragiles, les leurs peut-être moins. Avec de nouvelles campagnes, factions, compétences, arbres des technologies, musiques et bien plus encore, Mercenaires est un plus à ne pas rater pour agrémenter votre expérience de Galactic Civilizations III.