Galactic Civilizations III: Intrigue
Choisissez votre gouvernement, établissez des états autonomes et aidez votre peuple à traverser de grandes périodes de crise. Dans Galactic Civilizations III : Intrigue, la politique se fait à une échelle galactique ! Choisissez la meilleure façon de régner sur votre galaxie : établissez un gouvernement, vendez et achetez des ressources rares au sein du tout nouveau Marché galactique, accompagnez vos colonies vers l’indépendance en en faisant des états autonomes et bien plus encore ! Avec Intrigue, vous allez apprendre ce qu’il faut pour gouverner une civilisation s’étendant dans une galaxie énorme, sur des centaines de planètes. Vous aurez à conserver votre taux d’approbation au plus haut afin de garder le contrôle sur votre gouvernement. Imposez trop votre peuple ou prenez trop de mauvaises décisions et vous pouvez avoir la certitude que vous perdrez les prochaines élections. Votre manière de réagir aux crises peut aussi changer positivement ou négativement l’opinion de votre peuple. Quel genre de chef d'État êtes-vous ? Plutôt du genre dictateur ou plutôt du genre diplomate ? Avez-vous des tendances bienveillantes ou malveillantes ? Allez-vous risquer des vies et dépenser des ressources pour sauver une petite partie de votre peuple, ou allez-vous le sacrifier pour le bien collectif ? Répondez à toutes ces questions dans Galactic Civilizations III : Intrigue ! Une énorme galaxie à explorer. Des milliers de planètes prêtes à se faire conquérir. Des centaines de colonies cherchant un vrai leader : vous.