Galactic Civilizations III - Altarian Prophecy
Dirigez la toute nouvelle alliance terrienne lors de sa première rencontre avec la confédération altarienne. Vous devez formez une alliance et vous unifier afin de combattre les menaces que l'empire drengien et le dominion des Korx représentent. Restez cependant sur vos gardes : bien que la victoire semble à votre portée, une menace encore plus grande sort de l'ombre pour essayer de vous la retirer.