FORMATION Z RETURNS ! Initialement sorti comme l’un des shooters d’arcade les plus emblématiques de Jaleco, Formation Z revient en force sous la forme d’une expérience entièrement recréée. Des visuels modernisés, un design sonore affiné et des améliorations contemporaines donnent une nouvelle vie à ce classique tout en préservant le système intuitif et instantanément reconnaissable permettant de passer entre Forme Robot et Forme Vol. Cette nouvelle version développe l’original avec de toutes nouvelles armes, de nouvelles actions et une personnalisation plus profonde. Le rideau se lève à nouveau sur une bataille passionnante et réinventée. GAMEPLAY TRANSFORMABLE : DOMINEZ LA TERRE OU LES AIRS Pilotez l’Ixpel, une machine de combat de pointe capable de se transformer en temps réel. Passez en Forme Robot pour dominer les combats terrestres avec des attaques au corps à corps et des tirs précis, ou transformez‑vous en Forme Vol pour traverser les ennemis à une vitesse fulgurante. Votre énergie détermine combien de temps vous pouvez rester en vol – choisissez avec soin. À travers cinq missions étendues, explorez des routes ouvertes, trouvez vos propres chemins et maîtrisez les deux formes pour survivre à chaque rencontre. PERSONNALISEZ VOTRE IXPEL DANS L’USINE Gagnez des Points FZ dans les missions et utilisez‑les pour débloquer de nouvelles unités Ixpel, des cosmétiques et de puissantes améliorations. Équipez des modules sur quatre emplacements pour améliorer l’attaque, la mobilité, l’efficacité et plus encore. Créez une machine équilibrée sans faiblesse ou poussez un trait unique à son extrême. Avec l’échange de pièces, les variations de couleur et les autocollants, la joie de construire votre machine de combat ultime vous attend. RELEVEZ VOS LIMITES DANS LE SCORE ATTACK Après avoir terminé une mission, le Mode Score Attack devient disponible pour ce stage. Rejouez les missions individuellement avec votre Ixpel personnalisé pour établir de nouveaux records personnels, maîtriser les schémas ennemis et viser des scores toujours plus élevés. Chaque zone enregistre vos meilleures performances. Serez‑vous capable de battre vos propres records ? ARCHIVES DÉTAILLÉES : SUIVEZ VOTRE HÉRITAGE Votre progression est méticuleusement enregistrée dans les systèmes d’archives du jeu. Journal de Guerre : Suit le nombre total d’ennemis vaincus, le nombre de sorties de chaque Ixpel, et plus encore. Données des Ennemis : Une encyclopédie détaillée documentant chaque adversaire abattu. Galerie : Débloquez de superbes illustrations en réalisant certaines conditions en jeu. Plus vous combattez, plus votre héritage s’étend, vous poussant à revenir, affiner vos compétences et compléter vos archives.