Futures-Past Multiplayer Map Pack
Téléchargez un pack de cartes gratuit ! Profitez de 5 nouvelles cartes pour les parties en multijoueur de Timeshift. Ce pack contient 5 cartes compatibles avec les modes Face-à-face, Deathmatch et Deathmatch par équipe. Pour les nouveaux modes de jeu multijoueur de TimeShift, Le blues d'Akasen, Allumer le fumoir et Sauter un autre jour sont compatibles avec le mode Roi du temps, tandis que Balayer la chambre est compatible avec le mode Folie furieuse. Si vous préférez le mode Capture du drapeau, deux nouvelles cartes sont parfaitement adaptées : Balayer la chambre et Attention, l'ami, attention !