Fusil d'assaut RPT
Le MA5D est un fusil automatique à emprunt de gaz et alimenté par chargeur. Exceptionnellement résistant et conçu pour servir quelles que soient les conditions et la durée d'opération, il est d'une efficacité redoutable en combat rapproché.Personnalisation avec la livrée RIPTIDE.