Furie de la gorgone
Disponible exclusivement dans l'offre spéciale de Ryse. Un guerrier équipé de ce bouclier se déplace avec l'aisance de Persée, car l'alliage de métaux rares dans lequel il est fabriqué lui confère légèreté et grande résistance. Avantage en jeu : Total de pilum + 7, à utiliser en mode Gladiateur.