Fuga: Melodies of Steel - Ensemble de tenues médiévales
Un ensemble de tenues médiévales fantastiques pour les 12 membres de l'équipage du Taranis. Elles peuvent être utilisées durant les interludes et les expéditions. Vous pouvez changer vos tenues depuis "Changer de tenues" dans le menu des options. Contenu : Tenues médiévales pour Malt, Mei, Hanna, Kyle, Boron, Socks, Chick, Hack, Sheena, Jin, Wappa et Britz.