FS25: Straw Harvest Pack
Inclus : 13 nouveaux objets ! Développez votre activité avec l'industrie des pellets et augmentez votre productivité autour de la paille ! Le DLC Récolte de paille inclut des machines, des outils et d'autres ressources spécialisées. Machines spécialisées Manœuvrez des machines des fabricants KRONE et Bressel und Lade. Comme la première moissonneuse à pellets mobile au monde, des presse à balles et bien plus. Découvrez l'industrie du pellets Un hall industriel configurable pour le stockage et la transformation, équipé en option d'un pont roulant et d'un palettiseur automatique pour augmenter la rentabilité des pellets transformés. Ce DLC est compatible avec toutes les versions de Farming Simulator 25 (version 1.10.0.0 ou ultérieure).