FS22 - Case IH Farmall Anniversary Pack
Pour fêter les 100 ans de Farmall, profitez de deux tracteurs emblématiques de la série Farmall par Case IH de deux époques passionnantes de l'agriculture. Authentiquement numérisés pour Farming Simulator 22. Farmall 1066 de Case IH Construit entre 1971 et 1976 par International Harvester, ce tracteur diesel classique à six cylindres reste largement populaire parmi les agriculteurs aujourd'hui, comme il l'était il y a plus d'un demi-siècle. C'est un tracteur avec lequel de nombreux agriculteurs ont grandi et une machine qui reste aussi vivante dans leur mémoire que la peinture rouge fraîche d'un Farmall 1066 de Case IH bien conservé. Son héritage durable se poursuit dans Farming Simulator 22. Farmall 120C de Case IH Un cheval de bataille fiable et éprouvé : quel que soit le domaine d'application, le multitalent rouge de la série Farmall C de Case IH offre jusqu'à 120 ch ! Voilà pourquoi le Farmall 120C de Case IH est un choix populaire parmi les agriculteurs lorsqu'il s'agit de l'exploitation des prairies, des activités intensives dans les champs ou des tâches lourdes. C'est un engin polyvalent de première qualité, autant dans les fermes réelles que virtuelles !