FS22: ANTONIO CARRARO Pack
Développez votre exploitation florissante de vignobles charmants et d'oliveraies luxuriantes avec les tracteurs compacts mais puissants et polyvalents du fabricant italien historique Antonio Carraro. Leur grande maniabilité vous permet de travailler dans des conditions extrêmes, où les terrains trop pentus et les espaces trop réduits n'autoriseraient pas les autres tracteurs. Travailler entre les vignes et les oliviers, deux des nouvelles cultures de Farming Simulator 22, exige l'utilisation d'équipements spéciaux, et le pack Antonio Carraro a justement ce qu'il vous faut : tout un éventail de tracteurs comme le Supertigre 635 classique, le TTR 7600 Infinity polyvalent ou le MACH 4 R, son fleuron quadrichenille articulé réversible. Cette entreprise italienne est un des leaders en solutions de pointe pour les agriculteurs travaillant dans les domaines agricoles spécialisés. Une construction extrêmement compacte alliée à des angles de braquage ultra-courts et une visité optimale à 360 º vous permettent d'atteindre chaque vigne et oliveraie de votre verger. Leurs sièges conducteurs réversibles, particulièrement pratiques, vous laissent changer de direction en un instant.