Frostpunk: The Last Autumn
FROSTPUNK: LE DERNIER AUTOMNE Découvrez les événements tragiques à l'origine du cataclysme de Frostpunk dans l'extension Le dernier automne. Développant plus encore l'univers de Frostpunk en y ajoutant un tout nouveau scénario, l'extension apporte également de nouvelles mécaniques, de nouveaux bâtiments et vient approfondir le monde du jeu à travers différents éléments narratifs. DESCRIPTION DE L'EXTENSION : Le dernier automne est un passage crucial du monde de Frostpunk. Révélant les événements tumultueux du Site 113 et l'acharnement de ses habitants pour construire le générateur avant le début d'une ère glaciaire sur Terre, cette extension étoffe l'univers de Frostpunk en y ajoutant un nouvel environnement, un nouveau livre des lois et des technologies exclusives, ainsi que de nouveaux bâtiments, qui vous permettront de développer votre société et votre ville à votre guise. Pour guider un groupe d'ingénieurs travaillant sur l'une des plus importantes merveilles technologiques de l'humanité - un générateur - vous devrez adapter votre stratégie à des situations extraordinaires. En tant que dirigeant du Site 113, vous devrez garder espoir tout en vous préparant au pire. Pour la reine ! SEASON PASS Le forfait saison officiel de Frostpunk est disponible et complet ! Il vous permet d'accéder à tout le contenu supplémentaire du jeu depuis le premier opus, y compris les trois extensions (The Last Autumn (Le Dernier Automne), On The Edge (Au bord du gouffre) et The Rifts (Les Failles)), qui élargissent beaucoup l'histoire principale et remplissent les zones d'ombre dans l'univers du jeu.