From Space Mission Pack: Molten Iron
Ce DLC fournit du contenu additionnel pour le mode Horde uniquement. La température commence à monter ! Mais ce n'est pas un problème, on sait que vous êtes chauds bouillants. Déployez votre équipe à travers deux nouvelles cartes et repoussez des vagues d'extraterrestres impitoyables grâce à vos nouveaux objets, avantages et équipement. 2 nouvelles cartes Le Chaudron est notre dernier bastion face aux envahisseurs. Ce bâtiment crucial sert à forger des armes pour défendre la Terre et doit être protégé coûte que coûte. C'est l'occasion rêvée pour profiter de l'environnement hostile et noyer nos petits invités roses dans du fer en fusion. Mouahahaha. L'Aciérie est une arène industrielle où se trouvent d'impressionnants hauts-fourneaux. Traversez ce terrain miné et attirez les extraterrestres dans les zones d'évacuation qui crachent du feu et de la vapeur bouillante. Ils sont encore meilleurs grillés au barbecue ! Nouvelle arme – Fusil à pompe plasma Notre dernière invention, le Fusil à pompe plasma, est une arme terriblement puissante qui inflige des dégâts de plasma aux ennemis. Idéale à avoir sur soi lorsqu'on est dans une situation délicate ! Nouvel objet – Piège à ours C'est un piège à ours, mais pour les extraterrestres. Cet objet provoque des dégâts spectaculaires tout en immobilisant momentanément les ennemis, ce qui les rend vulnérables. Nouvel objet – Mine à napalm Fini de rigoler. Le Général vient de nous dégoter une mine à napalm qui inflige des dégâts de brûlure sur une zone conséquente. À la fois épique, chaotique et amusant. Nouvel avantage – Uniforme de protection Idéale pour vous sortir d'une situation délicate ! Nos scientifiques ont travaillé dur pour créer cette nouvelle tenue qui protège des dégâts de type élémentaire.