Friday the 13th: Killer Puzzle
Incarnez Jason Voorhees, l'icône des films d'horreur et traquez des campeurs à travers plus de 150 niveaux. Résolvez des énigmes des plus macabres pour obtenir un meilleur rang et déverrouiller de nouvelles armes ainsi que des attaques spéciales ! Aidez Jason à terroriser ses victimes du terrain de camping de Crystal Lake aux tours de Manhattan, en passant entre autres par des prisons de haute sécurité et des stations spatiales ! Vendredi 13 : Puzzle mortel est développé par les esprits tordus à l'origine du hit indépendant sombre et hilarant, SLAYAWAY CAMP.