Freakout: Calamity TV Show
Freakout: Calamity TV Show est une juteuse descendante Dual-Stick-Shooter inspiré par les vieux jeux d'arcade école et plus récents tireurs Die & Retry. Dans un dystopie perturbé rempli de mutants et des machines à tuer, vous êtes la vedette d'une émission de téléréalité qui pourrait être un peu trop réel. Frayez-vous un chemin à travers les vagues ennemies mortelles, se joindre à la révolution, et d'essayer de faire tomber le mal Fizzy Corp. traits - Une action rapide et intense soufflera votre esprit! - Défiez vos compétences de niveau de difficulté à homéopathique ... overdose d'ennemis! - dialogues et des personnages fous, artiste de talent derrière! - Bande son tueur, vous ne pouvez pas jouer sans headbanger! - 2 Joueur Couch Coop pour doubler le plaisir! - 19 niveaux avec un gameplay varié, si près de 20! - 5 chapitres avec Bossfights de de badass! - De superbes graphismes 3D pour afficher tous les 13 types d'ennemis sexy! - Personnalisez votre équipement avec diverses armes et modificateurs de héros!