Frame Cat (Windows)
Dans ce plateforme rétro, incarnez Catherine, une sorcière et tombeuse de trésors piégée dans une dimension maudite après avoir volé un artefact interdit. Éliminez les ennemis avec des boules de feu magiques, résolvez des énigmes et échappez aux griffes du Démon Chat à travers 15 niveaux pixel‑parfaits inspirés des classiques des années 90.