Fragments of Him
Découvrez l'histoire de quatre personnes au destin lié par la perte d'un être cher après un tragique accident. Accompagnez Will dans les derniers instants de sa vie et partagez avec lui ses dernières pensées. Auprès de Mary, la grand-mère de Will, apprenez-en plus sur son enfance, sur leur désaccords et la manière dont ils ont réussi à concilier leurs différences. Sarah était son premier amour et vous montre comment le temps passé auprès de Will lui a permis d’en apprendre plus sur elle-même. Enfin, Harry est le partenaire de Will au moment de l’accident. Pourra-t-il accepter cette perte ? S’apparentant plus à une pièce de théâtre qu’à un jeu traditionnel, Fragments of Him vous permet d’explorer le monde à la première personne et de guider en douceur Will, Mary, Sarah et Harry au fil de leur vie. Un drame émouvant et captivant, dépourvu d’énigme et de difficulté, qui plaira aux joueurs à la recherche d'une expérience artistique et profonde. Bien que parfois mélancolique, l’expérience est, finalement, une découverte réconfortante de ce qu’ouvrir son coeur aux autres signifie réellement. Les différentes relations entre les personnages, une fois explorées, dévoilent une histoire singulière d’amour, de souvenirs et d’espoir.