FOX n FORESTS
FOX n FORESTS est un action platformer en 2D incluant des éléments RPG inspiré de la glorieuse ère des 16-bit ! Changez les saisons à la volée, shootez et slashez vos ennemis à l'aide de votre arbalète magique et choppez des loots afin de résoudre le mystère de la 5ème saison. Une fable palpitante en pixel art, avec des gigas boss et une tonne d'exploration. L'ère 16-Bit de tes souvenirs ! 5 SAISONS! Switchez entre chacune d'entre elles et découvrez de nouvelles zones, ennemies et des secrets incroyables. L'ARBALETE MAGIQUE DE MELEE ! Maniez votre arme comme jamais pour shooter, slasher et changer les saisons. FANTASTIQUE FABLE ! Aidez Rick le Renard à résoudre le mystère de la 5ème saison et ramenez la justice dans la forêt. RETROTAINMENT ! L'ère de la 16-Bit comme dans vos souvenirs avec de magnifiques graphismes en pixel art et des musiques chiptunes entrainantes. ACTION PLATFORMER ! Une aventure palpipante avec des éléments RPG entrainants, des puzzles intelligents et un gameplay au pixel près.