FOUNTAINS - Shattered Shape
Shattered Shape est une extension de FOUNTAINS. Vous poursuivrez votre périple à travers le mystérieux et dangereux Royaume Unique et découvrirez la vérité sur la prophétie de l'Usurpateur grâce à une aventure inédite et captivante. Explorez les profondeurs d'une terre inexplorée : Les Vainlands du Sud sont depuis longtemps délaissées et laissées à l'abandon par le Royaume Unique. Trop dangereuses pour la plupart, elles attirent l'étranger encapuchonné, appelé dans cette région mystérieuse. Explorez de nouveaux donjons, percez des secrets et relevez les défis qui vous attendent dans ces terres maudites. Affrontez des ennemis mystiques et redoutables : De redoutables ennemis rôdent dans les Vainlands du Sud. Monstres et créatures difformes hantent ces vastes étendues aux formes monstrueuses, tandis que des bêtes rôdent en quête de leur prochaine victime. Rares sont ceux qui s'y aventurent et n'en ressortent pas indemnes, et ceux qui y parviennent n'en ressortent jamais les mêmes. Maniez un nouvel arsenal puissant Vous découvrirez de nombreux nouveaux pouvoirs qui vous aideront dans votre aventure à travers le sud. Utilisez de nouvelles épées magiques pour terrasser vos ennemis, des outils mystiques pour les désorienter et collectionnez des armures uniques pour combattre avec style. Découvrez la vérité sur la prophétie de l’Usurpateur : Tout au long de votre périple à travers le Royaume Unique, une voix vous appelle et vous conduit vers les terres hostiles du sud. En suivant cet appel, de nouveaux personnages vous guideront à travers les Vainlands, vous confiant des quêtes mystérieuses et vous révélant des aspects inédits de la prophétie de l'Usurpateur. Attendez-vous à l'inattendu en vous enfonçant dans l'histoire de ces contrées.