Foul Play
Incarnez le Baron Dashforth, chasseur de démons, dans ce jeu à défilement latéral se déroulant ENTIÈREMENT sur une scène de théâtre. Neutralisez vos adversaires grâce à de bouleversants renversements ! Électrifiez les spectateurs à l'aide d'attaques en chaîne, appelez un ami en renfort pour jouer le rôle de Scampwick et utilisez tous les tours possibles et imaginables pour ravir le public !Interprétez les plus grands moments de la vie du Baron : bêtes effrayantes, êtres maléfiques avec, au cœur de tout cela, le mystère de Foul Play.