Forza Motorsport 7 IndyCar Pack
Les voitures Feux de la rampe de mai pour Forza Motorsport 7 sont la Ford Brawner Hawk III de 1969, la Chevrolet Corvette ZR1 Pace Car de 2019, la Honda n°15 Rahal Letterman Lanigan Racing Dallara de 2019, la Honda n°9 Chip Ganassi Racing Dallara de 2019, la Chevrolet n°2 Team Penske Dallara de 2019 et la Chevrolet n°22 Team Penske Dallara de 2019. Ce mois-ci, nous célébrons le caractère épique de l'IndyCar avec 6 voitures disponibles gratuitement en téléchargement ! Une fois obtenue, cette voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Motorsport 7, sans coût de crédits supplémentaires. Elle est disponible gratuitement. Jeu Forza Motorsport 7 requis.