Forza Motorsport 7 2019 Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport
La voiture Feux de la rampe gratuite du mois d'août est la Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport de 2019. La série Feux de la rampe vous permet d'ajouter ces voitures à votre garage Forza Motorsport 7 une seule fois et sans coût de crédits supplémentaires.