Forza Horizon 5 Premium Edition
L'aventure Horizon ultime vous attend ! Explorez les magnifiques paysages du Mexique en perpétuelle évolution, et profitez d'une conduite sans limite au volant de centaines des plus belles voitures du monde. L'édition premium comprend la toute nouvelle extension Forza Horizon 5: Aventure de rallye, Forza Horizon 5: Hot Wheels, un abonnement VIP, le pass voiture et le pack de bienvenue.