Fortuna Magus Special Edition
Cette édition comprend le jeu complet ainsi que les contenus additionnels disponibles suivants. Le jeu principal et les contenus additionnels peuvent également être achetés séparément. Veuillez éviter les achats en double. - Experience x3 - Fortuna Magus - No Encounters - Fortuna Magus - Damage x2 - Fortuna Magus Amane, Tia et Lill vivaient paisiblement avec leur père Kalius, jusqu’à sa disparition soudaine. Dix ans plus tard, une rencontre avec le mage Rett entraîne Amane et Tia dans un voyage périlleux. Dans un monde qui craint et persécute les mages, défendre Rett fait d’Amane un fugitif. En fuite, les frère et sœur cherchent la vérité. Fortuna Magus propose des combats tactiques au tour par tour basés sur les Révélations et les PT. Débloquez sorts et attaques combinées, gérez les PT et développez les personnages via les niveaux élémentaires.